fbpx
0

93 Jours – Le Défi Végétarien – L’heure du bilan

93 Jours - Le Défi Végétarien - L'heure du bilan

93 jours, c’était la durée de la préparation de Guillaume pour le marathon de Paris mais aussi le nombre de jours qu’il s’était fixé pour relever un défi de taille : celui de ne plus manger ni de viande, ni de poisson.

93 jours plus tard et malgré le report du marathon de Paris à l’automne, la mission est accomplie et fut très riche en enseignements pour Guillaume, ses proches et les milliers d’auditeurs qui l’ont suivi chaque semaine pendant les 3 mois de son aventure.

« J’avais vraiment envie de démêler le vrai du faux dans les informations que l’on peut trouver sur le végétarisme et mesurer l’impact réel de ce changement de régime sur mon bien-être et mes performances. Je me suis entouré d’experts très qualifiés dans leurs domaines en ne gardant qu’un seul mot d’ordre : rester objectif. » confie Guillaume.

Historien, diététicienne, entraîneur, médecin, athlète de haut niveau, naturopathe : c’est un aréopage d’une dizaines d’experts d’horizons très différents qui se sont succédés au micro de l’émission pour accompagner Guillaume durant les 13 épisodes de la saison.

« L’engouement a été immédiat avec plus de 10K écoutes sur le premier weekend de diffusion et près de 100K sur l’ensemble des 3 mois. Nous remercions chaleureusement nos auditeurs qui ont participé activement à la création de l’émission par leur retours, commentaires et encouragements sur les réseaux sociaux et ailleurs » détaille Pierre-Emmanuel Huteau, producteur de l’émission et co-fondateur de Sunday Night Productions.

Retrouvez tous les épisodes du podcast sur toutes les plateformes de streaming audio et sur 93jours.com

Retrouvez tous les épisodes de 93 Jours sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top