fbpx
0

Conquer Races – Courez avec vos jambes, mais aussi avec votre tête!

Conquer Races – Courez avec vos jambes, mais aussi avec votre tête!

« Quand on n’a pas de tête, on a des jambes. » Et si l’un n’allait pas sans l’autre ? Avec Conquer Races, cheminez en courant sur un parcours parsemé d’énigmes à résoudre et ralliez l’arrivée en vous servant de votre tête !           

4.8/5 - (70 votes)
Conquer Races

Conquer Races : un concept de course totalement inédit  

Ces dernières années, personne n’a pu passer à côté du phénomène des Escape Games ! Mêler immersion, aventure et remue-méninges… Voilà qui semble prometteur ! Mais et le sport dans tout ça ? Réfléchir oui, mais en mouvement. 

Avec Conquer Races, vous avez désormais la possibilité d’allier tous ces éléments ! En binômes, vous évoluerez sur un parcours de 10km environ. Tout au long de votre chemin, vous rencontrerez des énigmes à résoudre et devrez réfléchir ensemble pour poursuivre votre aventure jusqu’au bout ! 

1 binôme, 10km (si tout va bien), 4 checkpoints à trouver grâce aux indices, qu’attendez-vous ?! 

Devenez un véritable aventurier du running en participant à Conquer Races   

Enigmes Races

Vous comptiez vous lancer dans l’aventure Conquer Races sans matériel ?! Pauvres fous… En plus des incontournables t-shirts et dossards qui vous rendront identifiables parmi les simples mortels, vous recevrez aussi une carte. 

C’est avec cette carte que vous devrez construire votre parcours, trouver les indices et résoudre les énigmes pour, peut-être, espérer voir apparaitre la ligne d’arrivée tel Indiana Jones face à l’Arche Perdue. 

Munis de votre smartphone (faut pas déconner non plus) et de votre valeureux coéquipier, lancez-vous dans votre propre parcours Conquer Races. En marchant ou en courant, secouez vos méninges pour triompher des épreuves le plus rapidement possible. 

La seule règle ? Interdiction de neutraliser vos adversaires par violence, ruse ou autres menaces. N’oubliez pas, ce ne sont jamais les méchants qui gagnent (même si quelquefois, ils sont cools, les méchants) ! 

Trouvez la Conquer Race la plus proche de chez vous ! 

Cette nouvelle édition 2022 de Conquer Races se tiendra :

  • Le 22 mai à Lille
  • Le 12 juin à Lyon
  • Le 18 septembre à Paris 

Il y en a forcément une proche de chez vous ! Alors sellez votre cheval, équipez votre dirigeable, chargez votre Navigo et tenez-vous prêts pour vivre une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt ! 

Conquer Races

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top