fbpx
3

Hors Série – Julien Wanders

Julien Wanders est l’un des athlètes les plus talentueux de sa génération. A seulement 22 ans, il pulvérise presque tous les records sur son passage. Il est détenteur du record du monde du 5km, du record d’Europe du 10km et du record d’Europe du semi-marathon qu’il arrache à un certain Mo Farah. Son secret ? Vivre sans limites et sans aucune barrière mentale. 

Dans ce podcast avec Julien Wanders vous découvrirez :

  1. Quelle stratégie il a dû mettre en place pour se hisser parmi les meilleurs mondiaux 
  2. Quels leviers il active pour construire son mental et combattre les croyances limitantes
  3. Comment il s’organise pour se préparer à l’approche des grands championnats

Julien Wanders – Podcast

3 comments on Hors Série – Julien Wanders

  1. Benjamin dit :

    Hello, merci pour l’épisode. Pouvez vous indiquer le nom et le lien vers le plan du marathonien qui suit un faible volume d’entrainement ? merc

    1. Guillaume & Fred dit :

      Hello Benjamin, tu trouveras toutes les infos sur ce très bon article !

  2. Joël dit :

    Bonjour,
    J’aime bcp votre émission, notamment les épisodes plus conseils que ceux d’interview de pro même s’il en faut pour tous les gouts mais évoquer parfois la question du dopage dans des pays comme l’Ethiopie ou le Kenya me paraitrait aussi pertinente… Les hauts plateaux et la génétique c’est intéressant mais l’éloignement de l’Europe et de ses contrôles plus pointilleux ont aussi des avantages pour dominer des disciplines quand on n’en sort que 2 fois par an pour deux jours de compétition…. Commentaire plus en lien avec les différentes fois ou vous abordez l’Ethiopie ou le Kenya comme exemple rêvé à suivre qu’avec votre interview de Julien Wanders, ce n’est pas une attaque contre lui…ni contre personne…Déjà en amateur, des pratiques dopantes se rencontrent sans enjeu financier alors ailleurs…
    De manière générale, je m’intéresse plus à la pratique amateur qu’à la pratique pro, vu mon niveau, les bons amateurs sont déjà un exemple intéressant à suivre avec des problématiques plus proches pour moi, comme suivre un entrainement en conciliant famille et gamins pour passer sous les 3h…ou 3h45 au début… et se faire plaisir… Et c’est ce que je trouve bcp dans vos émissions donc ça me plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!

  • Des contenus exclusifs
  • Les épisodes en avant-première
  • Des conseils personnalisés pour booster vos performances