fbpx
0

Marathon du Mont-Blanc 2022 – Vivez l’événement de l’intérieur

Marathon du Mont-Blanc 2022 – Vivez l’événement de l’intérieur 

À l’occasion du mythique Marathon du Mont-Blanc, Dans la Tête d’un Coureur pose ses valises à Chamonix pour vous faire vivre cet événement comme si vous y étiez!

4.8/5 - (73 votes)

En direct depuis Chamonix pour vous faire vivre le Marathon du Mont-Blanc 2022

Du 23 au 26 juin, c’est toute la vallée de Chamonix qui va vibrer au rythme d’un des événements les plus attendus des coureurs: le Marathon du Mont-Blanc.

Créé en 1979 sous la forme de « Cross du Mont-Blanc », puis repensé en 2003 sous sa forme actuelle, cet événement incroyable propose désormais 8 courses. Du mini-cross pour les enfants à l’épreuve de 90km en passant par le redoutable Kilomètre Vertical, les coureurs de tout niveau peuvent trouver leur bonheur.

Durant 4 jours, des coureurs venus du monde entier vont affluer pour venir se mesurer au fameux Mont-Blanc et vivre une expérience inoubliable!

Bien évidemment, nous serons sur place pour suivre les courses, vous donner nos impressions et vous partager des émotions du départ à la ligne d’arrivée.

Marathon du Mont-Blanc 2022 – Suivi des courses en LIVE

Vous souhaitez suivre les courses en direct mais n’avez pas la possibilité d’être sur place ? Pas de panique, on s’en charge!

L’équipe DLTDC assurera un suivi des courses en story Instagram, tout au long du parcours. Vous pourrez rire, pleurer, crier avec les courageux participants depuis votre écran de smartphone.

Marathon Mont-Blanc

L’enregistrement d’une émission en LIVE

On n’a pas pu résister! Nous ne pouvions pas manquer cette occasion unique d’enregistrer une émission en Live depuis le Marathon du Mont-Blanc!

Invités exceptionnels, thématiques pertinentes mais surtout… La possibilité pour vous d’assister à l’émission !

Suivez l’incroyable course de Mano sur le Marathon du Mont-Blanc

Mano est un jeune homme de 16ans qui a un rêve: participer au Marathon du Mont-Blanc et bien évidemment, passer la ligne d’arrivée!

Mais Mano présente un handicap moteur et cérébral. Cela ne l’a pas empêché d’user de toute sa volonté pour se lancer dans cette grande aventure. Entouré d’une équipe de choc, il tentera de réaliser son rêve lors de cette édition!

Et vous savez quoi? On sera là pour le suivre et l’encourager tout au long de son parcours! Alors si vous souhaitez lui transmettre vos encouragements, direction nos stories Instagram.

Marathon Mont-Blanc Mano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top