fbpx
1

SAS Solidaire DLTDC x Pass’Sport pour l’Emploi – Grande Course du Grand Paris Express

SAS Solidaire DLTDC x Pass’Sport pour l’Emploi – Grande Course du Grand Paris Express

Dans la Tête d’un Coureur, s’allie à l’association Pass’Sport pour l’emploi, fondée par Thierry Marx et Benoit Campargue, et ouvre un SAS solidaire sur la Grande Course du Grand Paris Express.

4.9/5 - (220 votes)

« Je carbure à la passion et à la transmission » se confiait Thierry Marx, co-fondateur de l’association Pass’Sport pour l’emploi dans une interview donnée à La Dépêche.

C’est par le partage de ces mêmes valeurs qu’est née le projet de SAS Solidaire DLTDC x Pass’Sport pour l’emploi sur la Grande Course du Grand Paris Express.

La course aura lieu le 13 mars 2022 et vous pourrez profiter d’un 10km de rêve au départ de la place de la République, le long du canal Saint-Martin et du canal de La Villette, puis des aménagements du canal Saint-Denis avant une arrivée en apothéose au Stade de France, théâtre des plus grands exploits sportifs français.

Mais ce n’est pas tout, Sunday Night Productions, producteur du podcast Dans la Tête d’un Coureur, reversera l’intégralité des recettes de la vente des dossards solidaires à l’association Pass’Sport pour l’emploi, co-fondée par Thierry Marx et Benoit Campargue, qui encourage la réinsertion professionnelle en proposant des formations courtes où le sport est placé au cœur du projet.

Alors si vous voulez transmettre votre passion au service d’une bonne cause et passer un super moment de convivialité rejoignez le SAS Solidaire DLTDC x Pass’Sport pour l’emploi sur la Grande course du Grand Paris Express !

PS: On vous prépare une grosse surprise le samedi sur le village de la course au Stade de France – stay tuned !

A PROPOS DE PASS’SPORT POUR L’EMPLOI – Pass’Sport pour l’emploi est une association fondée par Thierry Marx, chef cuisinier étoilé et Benoit Campargue, champion de Judo, tous deux passionnés de sport et acteurs dans la société. Leur objectif est d’encourager la réinsertion professionnelle des hommes et des femmes sortis du système scolaire sans emploi et/ou sans qualification en proposant des formations courtes où le sport est placé au cœur du projet.

One comment on “SAS Solidaire DLTDC x Pass’Sport pour l’Emploi – Grande Course du Grand Paris Express

  1. Tom dit :

    Bonjour, je suis inscrit à la course depuis 2 ans … Comment faire pour se joindre au sas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top