fbpx
0

Nathalie et Justine Hutteau, le duo mère/fille qui repousse ses limites

Nathalie et Justine Hutteau, le duo mère/fille qui repousse ses limites

Nathalie et Justine Hutteau forment un duo mère/fille incontournable, qui repousse sans cesse ses limites. A l’occasion du retour de l’UTMB, les deux femmes ont épinglé leurs dossards pour s’aligner sur la MCC. Nous sommes allés à leur rencontre!

4.7/5 - (853 votes)

En pleine semaine de l’UTMB, nous avons eu la chance de rencontrer Nathalie et Justine Hutteau, alors qu’elles venaient de boucler les 40km de la MCC.

En effet, ce duo mère/fille rayonnant a une nouvelle fois relevé un défi incroyable, après divers marathons et le très exigeant Half-Marathon des Sables.

A écouter aussi >> François d’Haene & Xavier Thévenard – Le face à face des champions / UTMB 2021

Justine et Nathalie Hutteau

A écouter aussi >> Xavier Thevenard & Sylvaine Cussot – Podcast

Elles ont accepté de revenir sur la douloureuse histoire qui fut à l’origine de la rencontre de Nathalie avec le sport, mais aussi sur le bonheur qu’elles peuvent avoir aujourd’hui à passer ensemble les lignes d’arrivée des courses les plus incroyables à travers le monde.

Ce fut l’occasion d’aborder les joies et les difficultés qu’elles ont pu rencontrer en décidant de vivre en famille leur passion de la course à pied.

Pour finir, nous sommes revenus sur la success story de Justine, co-fondatrice de la marque Respire. Quel regard Nathalie a-t-elle porté en tant que mère sur les prises de risques de sa fille et son exposition sur les réseaux sociaux?

Rencontre avec deux piliers d’une famille pas tout à fait comme les autres!

Justine et Nathalie Hutteau



Nathalie et Justine Hutteau, le duo mère/fille qui repousse ses limites


vma boost challenge 10k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top